11 h. Ce matin je dois me rendre à l'évidence, mon adresse mail Gmail est bloquée, sans doute pour des raisons de sécurité, et de piratage. Et voilà ma journée tenue à prévenir tous mes contacts éventuels. Le monde n'est pas que cool, hein !
Cela s'est en fait passé hier soir, lors de mon trajet vers Toulouse. Prévenu, par le site, d'activités douteuses sur mon adresse, je n'ai pu que constater, trop tard, des détournements d'infos de sécurité. Je me suis demandé s'il s'agissait d'erreurs de ma part, ou de tentatives d'intrusion. Vos appels ce midi m'ont confirmé le piratage.
A quelque chose malheur est bon ! J'y ai appris l'attention réactive de tel ami. . J'y ai gagné aussi le contact avec tel autre, tout heureux que je cherche contact avec lui. Dois je dire merci à mes hackers ?
J'apprends dans cette contrariété pénible ce que je presumais par ailleurs, à savoir le fait que je me sens tenu et sensible à nos conversations, à mes missives quotidiennes, comme d'une relation que je me dois d'honorer et de bien soigner !
Je n'aurai pas plus à dire d'une journée où, ceci exprimé, il m'aurait plu d'être en route vers Bayonne. mais peut être ce sont les vissicitudes de notre époque, même sur ce chemin ?
Paul
Bonjour Paul, j'imagine comme ce doit être agaçant ce type de situation et, qui plus est, sur la route.... tu as tout résolu semble-t-il. Nous allons continuer à te suivre avec grand plaisir.
RépondreSupprimerBonjour Paul, j'ai bien reçu votre courrier et les infos sont passées à Annick ! je vous souhaite bon vent ! et à bientôt de vos nouvelles ! Martine de la bibliothèque de St Mars la Jaille.
RépondreSupprimer